Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité
13 mars 2020  Actualités

Carême de partage 2020

Solidarité plus que nécessaire

Afin de contribuer à la lutte contre l’épidémie du coronavirus, nous suspendons la totalité des activités de notre campagne jusqu’au 3 avril inclus.

Nous suivons la situation de très près et vous communiquerons toute nouvelle information sur notre site.

Cette crise atteint le cœur même de notre organisation en pleine campagne. Nous n’annulons pas pour autant notre solidarité avec le peuple haïtien ! Comme nous y appellent les évêques, il est important de vivre ce carême comme un temps de prière, de conversion, de partage fraternel et de plus grande attention à autrui.

Les célébrations et les collectes ne pouvant s’organiser, aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de vous. Participez à notre récolte de fonds en ligne. Votre générosité peut s’exprimer librement et en toute sécurité sur notre site dédié à la campagne ou par virement IBAN BE68 0000 0000 3434.

PNG - 587.3 ko

Nous vous remercions de tout cœur pour votre solidarité. Merci à tous nos bénévoles. Prenez soin de vous et de vos proches.





Lire aussi

Vrai/Faux sur les accords de libre-échange

par Hélène Capocci
La politique économique néolibérale, qui favorise toujours plus la mondialisation et la libéralisation de nos économies, a provoqué notre dépendance vis-à-vis (...)
3 juillet 2020    Lettres, déclarations, communiqués    Communiqué de presse

Violentes attaques contre une association haïtienne partenaire d’Entraide et Fraternité

Alors que la population haïtienne se mobilise pour répondre à la crise sanitaire du COVID-19, des paysannes soutenues par des projets d’Entraide et Fraternité (...)
1er juillet 2020    Haïti

Des mises en place inquiétantes pour l’avenir de la démocratie

Par Colette Lespinasse
Depuis le début de l’année 2020, des groupes armés qui contrôlent des quartiers populaires de la zone métropolitaine de Port-au-Prince, gagnent du (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr