logo Entraide et Fraternité
13 mars 2020  Actualités

Carême de partage 2020

Solidarité plus que nécessaire

Afin de contribuer à la lutte contre l’épidémie du coronavirus, nous suspendons la totalité des activités de notre campagne jusqu’au 3 avril inclus.

Nous suivons la situation de très près et vous communiquerons toute nouvelle information sur notre site.

Cette crise atteint le cœur même de notre organisation en pleine campagne. Nous n’annulons pas pour autant notre solidarité avec le peuple haïtien ! Comme nous y appellent les évêques, il est important de vivre ce carême comme un temps de prière, de conversion, de partage fraternel et de plus grande attention à autrui.

Les célébrations et les collectes ne pouvant s’organiser, aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de vous. Participez à notre récolte de fonds en ligne. Votre générosité peut s’exprimer librement et en toute sécurité sur notre site dédié à la campagne ou par virement IBAN BE68 0000 0000 3434.

PNG - 587.3 ko

Nous vous remercions de tout cœur pour votre solidarité. Merci à tous nos bénévoles. Prenez soin de vous et de vos proches.





Lire aussi

6 avril 2020    Lettres, déclarations

Un jubilé de la dette pour lutter contre la crise sanitaire et économique du Covid-19

Nouveau défi pour Entraide et Fraternité
Face à la crise sanitaire et économique du Coronavirus, Entraide et Fraternité rejoint l’appel international de la société civile demandant un jubilé de la dette (...)
6 avril 2020    Carême de partage 2020

Partageons la célébration du dimanche des Rameaux

Hosanna ! Béni soit Celui qui vient au nom du Seigneur !
4 avril 2020 • 17h00 Agenda    Carême de partage 2020

Célébration anticipée du dimanche des Rameaux

Entraide et Fraternité vous donne rendez-vous ce samedi à 17h sur les ondes de RCF Belgique pour la célébration anticipée du dimanche des (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr