Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité

Pourquoi choisir de participer à la COP en tant que volontaire ?

par Anne Berger

À l’occasion de la COP 24 de Katowice en Pologne, Entraide et Fraternité a mobilisé un groupe de volontaires d’horizons variés.

Alors que les négociations viennent de fermer leurs portes, Entraide et Fraternité vous propose une réflexion sur l’engagement militant à travers la rencontre avec quelques-uns de ces volontaires. Qui sont-ils ? Quelles sont leurs motivations, leurs attentes mais aussi leurs craintes pour cette réunion internationale autour de la délicate question du changement climatique ? Qu’est-ce que leur expérience nous apprend de l’engagement citoyen pour cette cause ?




Avec le soutien de

Fédération Wallonie Bruxelles


Lire aussi

26 novembre 2020    Climate Coalition Belgium

Sinterklaas For Climate

Aide Saint-Nicolas à récolter des idées fraîches qu’il pourra remettre au petit Alexander, notre Premier Ministre.
Lettres, déclarations, communiqués    Communiqué de presse

La Coalition Climat appelle Saint-Nicolas à l’aide

Malgré sa relégation au second plan de l’agenda politique, la crise climatique continue de faire rage. Pour en limiter l’impact, les émissions mondiales (...)
20 novembre 2020

Sinterklaas For Climate

Malgré sa relégation au second plan de l’agenda politique, la crise climatique continue de faire rage. Après tout ce qu’on a fait, on ne sait plus à quel saint (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr