Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité
17 juin 2020  Actualités

Les dons de 2020 seront défiscalisés à 60%

Une mesure exceptionnelle pour soutenir les associations en cette période de crise.

Les dons effectués en 2020 bénéficieront d’une réduction fiscale de 60% au lieu des 45% habituels. Une bonne nouvelle pour les associations qui espèrent ainsi compenser la perte financière engendrée par la crise du Covid-19.

Cette décision du gouvernement « vise particulièrement le secteur associatif et permettra d’aider les ONG et les organisations à but non lucratif dont les activités d’intérêt général ont été durement touchées par la crise ».

De nombreuses associations et fondations, comme Entraide et Fraternité, sont dépendantes de la générosité de la population. La crise du Covid-19 a engendré la suspension de nombreux évènements de collectes de fonds (20Km de Bruxelles, collectes de fonds en paroisses, gala grands donateurs etc.). Nous, associations, traversons donc péniblement la crise de Covid-19 et avons donc besoin de soutiens de donateurs et donatrices pour mener à bien nos actions.

Si vous souhaitez compléter le don que vous avez déjà fait à Entraide et Fraternité, nous vous invitons à nous soutenir avant le 31/12/2020 :

Avec un don en ligne :

Avec un don par virement : BE68 0000 0000 34 34





Tags : Don

Lire aussi

14 octobre 2020    Message aux paroisses

Journée Mondiale des Pauvres

Dimanche 15 novembre 2020
Collecte spéciale dans toutes les paroisses
13 octobre 2020    Juste Terre !

Juste Terre ! - Journée Mondiale des Pauvres

Édition spéciale - message aux paroisses
Le 15 novembre, Journée Mondiale des Pauvres, la Conférence épiscopale a décidé de mobiliser toutes les paroisses au cours d’une collecte exceptionnelle pour la (...)
15 septembre 2020    République Démocratique du Congo

Aidez 1.450 familles à ne plus souffrir de la faim

La faim dans le pays a augmenté de quelque 63% depuis 1990 et la pandémie n’aidera pas à améliorer la situation.

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr