logo Entraide et Fraternité

Appui méthodologique à la réflexion

En vue des orientations et cadre stratégique 2020-2024 d’Entraide et Fraternité.

Tous les cinq ans, Entraide et Fraternité (EF) et Vivre Ensemble (VE) se dotent de deux documents stratégiques : les « Orientations Générales » et le « Cadre Stratégique ». Ces deux documents forment la base des programmations de travail de ces deux associations sœurs.

Les missions d’EF-VE sont de promouvoir la solidarité, de réduire les inégalités et de lutter contre l’exclusion sociale à travers des activités qui poursuivent de façon conjointe les objectifs suivants :
soutien à des associations partenaires au Sud (partenariat international) et en Belgique (partenariat national) ; formation du public belge, notamment des communautés chrétiennes (éducation), et action politique.

2019 étant la dernière année des actuels orientations et cadre stratégiques, nos associations préparent les nouveaux cadres qui orienteront leur travail à venir pour la période 2020-2024.

TéléchargerConsulter




Lire aussi

18 mars 2020

Le service donateurs d’Entraide et Fraternité reste disponible

En cette période de confinement, le service donateurs d’Entraide et Fraternité reste joignable par téléphone et par email.
4 mars 2020    Analyses

Cadre stratégique

Les défis d’Entraide et Fraternité - Action Vivre Ensemble à l’à une du contexte politique Belge et international
18 novembre 2019

Les ambassadeurs d’Entraide et Fraternité en rue

Notre organisation a décidé de mettre en place des campagnes de recrutement de nouveaux donateurs en rue à compter de novembre (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr