12 novembre 2015  Actualités

Visite de notre secrétaire général à la Fondation EHK

EHK - EntwicklungsHilfeKlub – Club pour l’Aide au Développement

Le 5 novembre dernier notre secrétaire général, Angelo Simonazzi, a visité la Fondation EHK à Vienne.

Ce fut l’occasion de resserrer les liens avec cette fondation et de rencontre le fondateur, Gerhard Dorffner, et la directrice, Gabi Tabatabai (voir photo).

Depuis maintenant une quinzaine d’années EHK soutien de projets de développement présentés par certaines de nos associations partenaires du Sud. Actuellement EHK soutien un programme de protection d’enfants mené par CHIBOLITO dans la région de Cajamarca au Pérou et des négociations sont en cours pour le soutien d’un projet de droit de l’enfance DALIT en Inde à travers notre partenaire CSEI (Center for Social Equity and Inclusion).

EHK fait appel à la générosité du public autrichien pour appuyer des programmes concrets et participatifs dans les pays pauvres. Nous avons le même approche du partenariat et d‘aide au développement. Grace à cette fondation Entraide et Fraternité peut continuer à étendre son appui à des partenaires qui luttent chaque jour pur que la Terre Tourne plus Juste ! Poure plus d’information sur EHK, voir leur site : www.eh-klub.at

JPEG





Avec le soutien de


Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr