logo Entraide et Fraternité

Inscription à la newsletter

Raoul

Raoul Vital, 36 ans, est marié et vit à Port-au-Prince.

Après des études en communication et diverses expériences associatives, il intègre l’Institut culturel Karl Lévêque (ICKL), en 2004, et contribue activement au développement de celui-ci à différents niveaux de responsabilité. Depuis 2012, il est le directeur des programmes et des recherches.

A ce titre, il est responsable de la coordination des programmes et veille à la poursuite des objectifs stratégiques. Il a coordonné plusieurs actions de l’ICKL appuyées par Entraide et Fraternité, comme le Programme pour le Relèvement d’Haïti, en 2011-2013 et le projet « Renforcement des capacités des communautés paysannes à influencer les politiques publiques et à développer des actions d’économie solidaire », en 2014-2016.

Raoul témoignera dans la province de Liège.





Articles en rapport

30 mars 2017    Histoires à la une    Haïti

Semer le futur

Quand les organisations paysannes locales ramènent les paysans haïtiens à leurs terres et les aident à en vivre dignement grâce à l’agroécologie et l’économie (...)
27 mars 2017    Echos des activités

Un temps fort dans une petite église d’un tout petit village

Dans l’église du village d’Arbre (Ath), nous avons vécu une très belle veillée de prière à l’occasion du Carême, le 22 mars.
20 mars 2017    Echos des activités

Coup de rétroviseur sur la campagne de Carême

Durant cette campagne de Carême, nos partenaires du Guatemala font le tour des régions pour témoigner sur la philosophie du buen vivir et leur travail dans le (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr