Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité
17 mars 2014  Actualités

AVIDEC

Projet agropastoral

Un message motivant qui nous arrive du Burundi

A l’attention des amis d’Entraide et Fraternité,

Nous voudrions vous partagez la joie qui nous été transmise par l’une des 16 associations (Koratugwizumwimbu de Kibungere) que nous accompagnons dans la région de Nyabihanga. Vous trouverez en pièces jointes 2 membres de l’association Kora nous montrer leur champ. Ils nous rassurent que dans 3 ans chacun des 17 ménages qui composent l’association aura planté sur son rugo (famille) au moins 5 plants de bananier.

Bravo à Entraide et Fraternité qui a permis à AVIDEC de nous encadrer dans l’agriculture et arriver à cet espoir de vaincre la faim ici chez nous, disaient-ils.

Cordialement.
Venant NAHIMPEREYE.





Lire aussi

31 août 2021    Hommage

Décès de Mme Pascasie Kana, militante et femme engagée au Burundi

C’est avec tristesse et émotion qu’Entraide et Fraternité a appris, ce vendredi 26 août 2021, le décès de Mme Pascasie Kana, secrétaire exécutive de l’OAP, (...)
20 juillet 2021

Quels systèmes alimentaires pour demain ?

La crise sanitaire révèle l’échec du système industriel alimentaire mondial. Elle démontre qu’il est vital de prôner la création de systèmes basés sur une (...)
11 mars 2021 • 19h00 –20h30 Agenda    Visioconférence

Pourquoi défendre l’agriculture paysanne familiale en RDC ?

Entraide et Fraternité vous donne rendez-vous le jeudi 11 mars à 19h pour une rencontre avec deux partenaires congolais d’Entraide et Fraternité. Cette (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr