Inscription à la newsletter

logo Entraide et Fraternité
17 mars 2014  Actualités

AVIDEC

Projet agropastoral

Un message motivant qui nous arrive du Burundi

A l’attention des amis d’Entraide et Fraternité,

Nous voudrions vous partagez la joie qui nous été transmise par l’une des 16 associations (Koratugwizumwimbu de Kibungere) que nous accompagnons dans la région de Nyabihanga. Vous trouverez en pièces jointes 2 membres de l’association Kora nous montrer leur champ. Ils nous rassurent que dans 3 ans chacun des 17 ménages qui composent l’association aura planté sur son rugo (famille) au moins 5 plants de bananier.

Bravo à Entraide et Fraternité qui a permis à AVIDEC de nous encadrer dans l’agriculture et arriver à cet espoir de vaincre la faim ici chez nous, disaient-ils.

Cordialement.
Venant NAHIMPEREYE.





Articles en rapport

26 mars 2018

Les femmes et l’agriculture au cœur d’un colloque de haut vol

Près de 200 personnes ont assisté à une table ronde de haut vol autour de la place de la femme dans l’agriculture actuelle, tant au Nord qu’au (...)
6 mars 2018    Pétition

Défendons les droits des paysannes et paysans !

Depuis plusieurs années, Entraide et Fraternité défend l’agriculture paysanne dans le monde et ce, dans une perspective de souveraineté alimentaire. Paysannes (...)
20 février 2018

Le message d’espoir de la visite de Mgr Ntahondereye

L’évêque burundais Joachim Ntahondereye est actuellement chez nous à l’invitation d’Entraide et Fraternité pour venir à la rencontre des communautés de Wallonie (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr