Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité
10 décembre 2013  Actualités

PACSA (partenaire sud africain) rend hommage à Madiba

PACSA pleure, avec le reste de la nation et du monde, le décès de Nelson Mandela. Sa vie et son dévouement à la justice est une source d’inspiration pour nous.

Depuis sa cellule de la prison, il a inspiré d’imaginer les possibilités dans lequel le peuple opprimé puisse récupérer leur pouvoir de penser, de parler, d’agir et d’être. Il nous a fourni un exemple du type de leadership et de la fonction publique qui mérite de la nation. Sa mémoire nous incite à travailler davantage pour la justice et l’équité et un monde dans lequel nous pouvons tous affirmer notre humanité. Asimbonanga, Hamba Kahle Mandela.





Lire aussi

13 novembre 2021 Agenda

La théologie par les pieds

Journée de réflexion et de formation en hommage à Jean-François Grégoire, Thierry Tilquin et Jean-Louis Undorf
6 septembre 2021    Hommage

À-Dieu et merci à André Gailly

Ancien secrétaire général d’Entraide et Fraternité-Broederlijk Delen et ancien chargé de projets Amérique latine et projets intercontinentaux
André Gailly s’est éteint ce 3 septembre. Il a marqué de son empreinte notre action jusqu’à ce jour. Nous lui en restons profondément (...)
31 août 2021    Hommage

Décès de Mme Pascasie Kana, militante et femme engagée au Burundi

C’est avec tristesse et émotion qu’Entraide et Fraternité a appris, ce vendredi 26 août 2021, le décès de Mme Pascasie Kana, secrétaire exécutive de l’OAP, (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr