Témoignage - Pour les jeunes

Leonicia Pocop Saloj

Leonicia, 49 ans, est directrice de COINDI (Coopération Indigène pour le Développement Intégral) depuis 1998. Créé en 1986, COINDI est un réseau de communautés mayas qui a pour objectif de favoriser la formation et le renforcement des capacités des communautés indigènes dans une optique de développement durable dans la région de Sololá.

« Je crois en la capacité de la femme, en particulier la femme maya. Elle peut être la vraie actrice de son développement. L’autonomisation économique de la femme est essentielle pour favoriser et consolider sa participation et son influence politique. »





dimanche 28 mai

Soutenez nos coureurs

Une belle équipe de 130 sportifs au grand coeur ! Leur objectif ? Financer une trentaine de vaches en Haïti pour sortir les paysans de sortir de (...)

dimanche 4 juin

Les 6 heures Roller solidaires

Cette année, une toute nouvelle mouture de l’événement permettra aux jeunes et moins jeunes de se retrouver pour pratiquer le Roller.
Cette (...)

du 28 au 30 septembre

Journées d’automne 2017

C’est à nouveau dans le magnifique cadre du Centre Don Bosco, à Farnières (Vielsalm), que nous nous retrouverons pour nos « journées d’automne » cette (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr