Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité

Janvier 2018

Juste Terre ! n° 146

Tenir compte du contexte pour donner une meilleure efficacité à notre action, tel est le credo d’Entraide et Fraternité.

Tenir compte du contexte pour donner une meilleure efficacité à notre action. Cela est d’autant plus pertinent si la situation sur le terrain est difficile. Deux régions du monde illustrent bien cette approche : l’Afrique centrale et Haïti. Ici sont privilégiées les actions à petite échelle, dans l’optique d’une souveraineté alimentaire et d’un meilleur équilibre entre hommes et femmes.




Lire aussi

Insécurité foncière en RDC

par Emery Mushagalusa Mudinga
L’accaparement des terres dans la province du Sud-Kivu : expériences paysannes
21 avril 2021

Haïti au bord de l’implosion

Si l’impact de la pandémie de la Covid-19 sur la santé de la population est resté moindre que prévu initialement, la population doit faire face à une crise d’un (...)
17 avril 2021    Lettres, déclarations, communiqués    Communiqué de la CoEH - Journée internationale des luttes paysannes

Haïti : la sécurité alimentaire en péril

Projet de zone franche à la Savane Diane
La Coordination Europe Haïti souhaite exprimer sa profonde inquiétude et son soutien aux organisations paysannes après l’arrêté présidentiel du 8 février (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr