Pour que la Terre tourne plus JUSTE !
RSS

Action solidaire

Faites pousser l’espoir

Vente de graines au profit des petits paysans brésiliens

Achetez nos sachets de graines et faites pousser l’espoir dans le cœur des petits paysans brésiliens et des tomates dans votre jardin !

Au Brésil qui s’apprête à accueillir la Coupe du monde de football, un autre match, bien plus fondamental, se joue. Il oppose deux modèles agricoles radicalement différents : Les grands propriétaires exploitant d’immenses surfaces et les petits paysans qui vivent dans la pauvreté faute de terres à cultiver.

PNG - 101.2 ko
© cc by-sa 3.0 Dennis Brown

Dans ce match contre la faim et contre la machine vorace de l’agriculture intensive destinée à l’exportation, Entraide et Fraternité soutient les coriaces paysans brésiliens qui veulent cultiver pour se nourrir et nourrir leur famille

Ici, aussi, ce sont les bonnes stratégies et l’esprit d’équipe qui pourront faire la différence. Durant cette campagne de Carême, Entraide et Fraternité vous invite à choisir votre camp et à devenir supporters de l’équipe qui apporte espoir et dignité aux plus démunis.

Vous aussi soutenez leur résistance et leur espoir en organisant des ventes de sachets de graines dans votre paroisse, votre école... ou faites un don au profit des petits paysans brésiliens.

3€ / sachet + frais de port
Commandez auprès de Nelly Rincon par e-mail commande@entraide.be ou téléphone 02 227 66 80

Merci pour votre précieux soutien.