Exposition-vente de Solidarité-Philippines

Une belle initiative

Beaufays - jusqu’au 5 décembre

Les peintres Eloi Magnette et Anne-Marie de Lamotte vendent leurs oeuvres au profit des victimes de Haiyan au Philippines.

20 novembre – 5 décembre 2013 14h00 – 18h00

Une belle initiative d’Eloi Magnette et Anne-Marie de Lamotte.
Ils organisent une exposition-vente de leurs œuvres à Beaufays au profit de nos partenaires philippins qui portent secours aux sinistrés de la catastrophe de typhon Haiyan.

Les deux artistes souhaitaient aider les victimes du typhon des Philippines. Et à cet effet, ont mis sur pied une expo-vente regroupant leurs tableaux.

Afin de permettre au plus grand nombre de participer à cette action, les tableaux sont vendus à des prix extrêmement bas (20 à 50€), mais si l’acquéreur estime que son achat vaut plus, il peut donner plus évidemment.

L’argent récolté sera intégralement reversé à nos partenaires philippins et leur permettra de venir en aide directement aux victimes du typhon dans la région de Visayas aussi gravement touché par le typhon actuel mais qui ne bénéficient pas de l’aide internationale comme Tacloban . Comme ils sont déjà sur place leur aide sera très efficace et durable.

En effet, la délégation des partenaires d’Entraide et Fraternité est entretemps arrivée sur l’île de Bantayan et à Ormoc et a évalué les besoins les plus urgents des familles sinistrées. Dans un premier temps, ils vont leur distribuer de la nourriture, des kits d’hygiène et de l’aide médicale et psychologique. Mais s’attèleront ensuite à la reconstruction.

L’exposition sera accessible du mercredi 20 novembre au jeudi 05 décembre de 14 h à 18 h. Les tableaux seront emportés dès leur achat.

adresse

Foyer de la Providence
route de l’abbaye, 72
4052 Beaufays ( parking aisé rue Monchamps)

L’exposition est terminée mais il n’est pas trop tard !





Infos

20 novembre – 5 décembre 2013 14h00 – 18h00

Exposition à Beaufays

Foyer de la Providence

Route de l’abbaye, 72
4052 Beaufays ( parking aisé rue Monchamps)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr