17 mars 2011  Actualités

Célébration internationale pour les 50 ans d’Entraide et Fraternité

Dimanche 20 mars aura lieu une célébration internationale en la cathédrale des Saints Michel et Gudule en présence de Mgr Jousten, évêque référendaire pour notre organisation. L’occasion de fêter 50 ans de solidarité internationale. Venez nombreux célébrer l’espérance d’une terre plus juste avec nous !

En 2011, Entraide et Fraternité fête un demi-siècle de solidarité internationale avec sa 50ème campagne du carême de partage. Célébrer cet anniversaire, c’est l’occasion de réaffirmer notre engagement fondé sur la conviction qu’un monde plus juste est possible. C’est aussi célébrer la Bonne Nouvelle qui, pour nous, est message d’espérance.

Entraide et Fraternité et son homologue flamand Broederlijk Delen organisent conjointement avec des paroisses bruxelloises et les communautés d’origine étrangères une célébration internationale à Bruxelles le dimanche 20 mars à 15h. Communautés belges de souche et autres d’origines étrangères font ensemble l’expérience de la solidarité dans la compréhension mutuelle et l’esprit de partage pour le développement d’un monde plus juste.

Grâce à la collaboration de multiples chorales, nous proposons de célébrer et de fêter joyeusement la rencontre internationale de carême de l’année 2011 en la Cathédrale des Saints Michel et Gudule le dimanche 20 mars à 15 heures. A l’issue de la célébration, un drink sera offert.

- Le livret des chants peut être téléchargé !





Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr