logo Entraide et Fraternité
30 juin 2014  Actualités

Volontaires à Liège

Barbecue de fin d’année avec les volontaires de Liège

Le 26 juin 2014,venus des quatre coins de la province, une quarantaine de volontaires et de proches d’Entraide et Fraternité et Vivre Ensemble Liège partagent le désormais traditionnel barbecue de fin d’année.

C’est l’occasion de se remémorer une année riche en activités et événements et surtout une belle occasion pour l’équipe d’Entraide et Fraternité et Vivre Ensemble de remercier les volontaires du travail accompli.

Sous un soleil magnifique, des volontaires du bureau de Liège, des membres de la Commission Projets, des volontaires du groupe de Verviers, des volontaires du groupe Solidarifête (Plateau de Herve), des relais des unités pastorales et des jeunes Alter’actifs profitent de la soirée dans la convivialité et la bonne humeur.

Ce barbecue est aussi la pendaison de crémaillère du nouveau bureau de l’antenne liégeoise d’Entraide et Fraternité et Vivre Ensemble, installé depuis peu 72, rue Chevaufosse, dans le quartier St-Laurent, à Liège.

En fin de soirée, reconvertis en supporters de l’équipe nationale belge de foot, certains savourent une nouvelle victoire des Diables ! Décidément, l’ambiance est au rendez-vous.





Lire aussi

10 mars 2020 • 12h30 –14h00 Agenda    Midi Info

Les mouvements climats, réalités de différents acteurs de par le monde

Un midi info qui permettra de croiser des réalités différentes : quels sont les défis climatiques en Haïti, en Guinée, chez nous ? En tant que mouvements de la (...)
25 mars 2020 • 19h30 –21h00 Agenda

REPORTÉ - Haïti face aux injustices

Comment les Haïtiens entendent relever la tête
Soirée-rencontre avec Myrlande Joseph, directrice de la SAKS en Haïti, et Christophe Cornet, d’Entraide et Fraternité.
20 mars 2020 • 18h00 –22h30 Agenda

ANNULÉ -Agroécologie en air

Soirée Nourrir Haïti, dans le cadre du festival Nourrir Liège
Dans une atmosphère festive et décontractée, viens rencontrer notre partenaire d’Haïti Myrlande Joseph pour partager sur son combat pour les droits fondamentaux (...)

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr