Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez chaque mois des nouvelles de nos projets, nos évènements ou encore nos analyses en vous abonnant à notre infolettre

logo Entraide et Fraternité

Votre testament

Legs · Donations · Assurances-vie

Comme bien des personnes, vous cherchez à transmettre les valeurs et l’engagement qui ont donné du sens à votre vie. Le goût du partage et de la justice, la solidarité, le don de soi sont autant d’attitudes éthiques que vous désirez prolonger par-delà le temps de l’existence.

Comment faire de la fraternité votre héritière ?

Par des règles bien établies, il est possible de léguer une partie ou la totalité de votre patrimoine à Entraide et Fraternité afin de soutenir de manière durable des projets destinés à construire un monde juste et fraternel.





Vidéo

Raymonde a décidé de faire un legs par testament à Entraide et Fraternité et Action Vivre Ensemble pour prolonger son goût de la fraternité par-delà le temps de l'existence… Comment faire de la fraternité son héritière ? Raymonde nous en parle en toute simplicité.

Catherine Houssiau {JPEG}

Une question, un projet de legs ?

Votre contact :
Catherine Houssiau, chargée des legs
T. 02 227 66 85 - Gsm 0490 57 97 47
catherine.houssiau@entraide.be
Confidentialité assurée

TRANSMETTRE LA FRATERNITÉ EST NOTRE ENGAGEMENT COMMUN POUR UN MONDE MEILLEUR !

Conformément à la loi du 30.07.2018 relative à la protection de la vie privée et au règlement général de la protection des données (RGPD), nos associations s’engagent à ne pas communiquer vos données à des tiers. Les données collectées seront conservées dans notre base de données sécurisée. Vous pouvez à tout moment demander la modification ou la suppression de vos données : privacy@entraide.be - T. 02 227 66 80.

13 septembre 2020    Legs et testaments

Questions / Réponses

Questions fréquentes sur les legs et testaments au profit d’Entraide et Fraternité

Retrouvez-nous sur : facebook twitter instagram youtube flickr