Nos partenaires

Partenariat Sud

Historiquement, la stratégie d’action d’Entraide et Fraternité dans le Sud s’est toujours basée sur la relation partenariale.
En Entraide et Fraternitéfet, Entraide et Fraternité prend l’option d’appuyer des organisations locales avec lesquelles il existe une vision de changement sociétale commune de lutte contre les pauvretés et les inégalités. Ce partenariat cherche à favoriser la transformation sociale, les changements, les résistances et la démocratisation, afin de lutter contre tout type d’injustice, dans les domaines de l’agriculture durable, des droits de l’enfant et des droits civils et politiques. De plus, Entraide et Fraternité considère ses partenaires plus légitimes et compétents pour agir, dans la mesure où leurs activités mises en place visent leur propre émancipation et reposent sur la participation et le dialogue.
Le partenariat entre Entraide et Fraternité et les organisations locales est une relation basée sur une analyse commune des réalités et sur un dialogue permanent tenant compte (...)  Lire la suite

Retrouvez-nous sur : facebook twitter youtube flickr